« Créer, c’est vivre deux fois » Albert Camus

Je suis dans une période très créative en ce moment, boulimique insatiable de travail, j’ai manqué de temps pour les mises à jour de mon site. Je vous invite sur ma page Facebook pour suivre au plus près mes activités au jour le jour !

https://www.facebook.com/soniahivertartiste

https://www.facebook.com/pages/Sonia-Hivert/201025289477

Par ailleurs, je réorganiserai différemment bientôt les galeries de mon site pour que mon travail soit plus lisible. Je profite au maximum de ces périodes qui ne durent pas éternellement. Même si je ne sais pas toujours bien où je vais ; et que je sais qu’on a bien du mal à me suivre d’ailleurs, je veux continuer à rendre réel ce que l’imagination, la couleur, la matière, l’inspiration m’apportent au quotidien.

Voici donc un aperçu de mes activités durant ces dernières semaines intenses. Mon immense toile continue de prendre ses couleurs :

1932214_10152741943644478_965253937_n

Et je continue mes cheminements au hasard des couleurs de mes encres dont voici quelques exemples, vous en trouverez d’autres dans la catégorie « Illustrations »

asphyxie

 

 

embedded in the mass

 

Eye of Death

 

tajmahalandsaceredcow

 

J’ai, d’autre part, commencé une autre série que j’ai hésité au prime abord à appeler » Les inutiles » mais que j’ai préféré appeler » Divagations ». Ce sont des croquis qui explorent, ce que j’aime beaucoup faire avec mes encres, l’inconscient. Je pars d’un trait, d’une forme et je continue à broder. Voici quelques exemples en sachant qu’une quinzaine existent déjà.

divagation15

 

Essai 11

 

essai8

 

essai10

 

essai12

 

Pour conclure, si vous avez connaissance de lieux d’exposition ou si vous êtes intéressés par mon travail, n’hésitez pas à me contacter.

Merci d’avoir pris le temps de me lire mais encore plus d’avoir pris le temps de regarder mon travail.