J’aimerai passer à un format encore plus grand que « The Wheel of life », je ne sais pas encore si ces quelques croquis feront partie de mon futur assemblage mais ça prend forme…
La voilà ! Après des semaines et des heures de coups de pinceaux, mon Mandala trône fièrement sous le titre « The Wheel of Life : I was, I am, I will be… » On tourne la roue de la vie pour faire fi de notre passé et être ce qu’on veut devenir dès à présent
Loin de moi l’idée de vouloir choquer avec cette représentation du couple. Lorsque j’ai commencé mes autopsies, ce couple uni m’a semblé une évidence car l’amour est une communion d’âmes, d’esprits, de sens et d’énergies. Et un petit bonus Punk récréatif histoire de… :
De nouvelles images pour poursuivre la série ! D’autre part, je vous annonce une prochaine exposition en mai au Pôle Santé Sud du Mans je vous reparle très bientôt.
« J’ouvre un soleil’, recueil de poèmes écrit par Catherine Leblanc et illustré par mes soins est en ligne à consulter sur le site de Majuscrit. « Très peu de mots, des images simples et claires, une confiture de poésie à ouvrir quand il fait froid ou triste..?- « dès 5 ans Rendez-vous sur :
♫♪ Tous mes vœux les meilleurs pour cette nouvelle année à vous et vos proches ♫♪ En espérant que celle-ci répondra à vos désirs les plus chers et aux plus grandes de vos attentes ♥Bien chaleureusement♥
Cette technique de projection d’encre et d’eau sur du papier permet donc de faire apparaitre des formes mais il arrive que parfois rien ne ressorte au séchage et que je me trouve dans une impasse. Alors, je retravaille jusqu’à voir vraiment quelque chose et partir d’un détail pour faire une unité. C’est ce qui s’est
Certaines de mes toiles et illustrations récentes (la série des hasards des encres) ont pris place dans ce lieu très convivial n’hésitez pas à venir partager un moment, échanger et découvrir ce lieu !