Diplôme et nouveautés !
Comme j’ai pu l’évoquer dans quelques articles, j’ai entrepris mes études cela fait maintenant 3 ans et je viens d’obtenir ma licence d’arts plastiques. Riche et avide de connaissances et d’ouvertures, mon travail a pu évoluer en conséquences c’est pour cette raison que je vais tenter d’enchainer sur un Master à la rentrée prochaine.


