Petite récap’ des activités récentes !

Bonjour à toutes et à tous !
 
Un message pour vous faire part de l’évolution de mon travail et de ses à-côtés !
 
Depuis quelques mois, mon travail s’articule autour de la résonance à travers la peinture, le dessin, la sculpture, la photographie. Je recherche un écho qui sert à rebondir, un lien auquel se raccrocher afin de trouver une résonance avec les conditions existentielles de notre condition d’êtres humains.
Pour avoir un aperçu en images, je vous invite à vous rendre sur Instagram et Facebook.
 
 
Sinon, mon Podcast intitulé antrevoies contient désormais 8 épisodes ! Il est disponible sur les plateformes Soundcloud, Spotify ainsi que Applepodcast.
 

En plus, nouveauté 2022 : nous avons lancé un podcast à 4. Le concept : Quatre amis quadras qui parlent d’un sujet dont ils ont envie de discuter ! L’épisode pilote est en ligne sur Soundcloud et Applepodcast !


 
D’autre part, j’ai commencé depuis peu l’activité de correspondante locale de presse pour le journal Le Maine Libre
 
Mon premier article a d’ailleurs été diffusé gratuitement sur internet :
 
Peut-être aurons-nous l’occasion de nous retrouver pour un article, portrait ou interview selon vos activités ou actualités en rapport avec la ville du Mans.
 
Et pour finir, depuis décembre 2021, j’ai rejoint l’équipe de bénévoles de l’antenne du Mans de l’association Astrée, reconnue d’utilité publique, dans le but de créer et recréer du lien social auprès des personnes jeunes ou moins jeunes isolés dans le but de briser la solitude subie ou ressentie. Si vous voulez en savoir plus, adhérer ou devenir bénévole, voici leur site :
 
En attendant de vous revoir, merci de m’avoir lu !
Prenez soin de vous,
 
Sonia,